tendances printemps 2018

Les tendances printemps été 2018 à suivre

Cette saison s’annonce très agréable. On vous résume la lingerie à avoir et à porter, forcément.

Le printemps on en raffole. Parce que c’est un adieu au froid et du blues du soleil. Dès lors on commence à planifier les vacances. Les arbres qui commencent à bourgeonner. De ce fait même les tendances printemps été 2018 sont en fleurs. Ainsi, cette saison, la lingerie printemps été 2018 nous prépare aux beaux jours. Alors on retrouve quelques incontournables comme la bralette ou le body qui sont devenus de vrais alliés au look quotidien. Et puis, on redécouvre la culotte haute, plus sexy, plus fun que celle d’antan.

Les tendances printemps été 2018

Douces, légères et acidulées, telles sont les couleurs phares de cette saison. Aussi bien du bleu royal que du marine en passant par du turquoise. Du plus voyant au plus discret finalement. Il y aura aussi du corail. Et puis, il y aura du pastel et la douceur du poudré. De la même manière que le noir indémodable, comme son opposé le blanc, restent toujours d’actualité.

Une fleur invente la perfection du monde.

Fernand Verhesen

C’est pourquoi cette saison, les fleurs ont détrôné tous les autres imprimés ou presque. Des tropicales aux minis, on ne voit qu’elles. C’est donc le détail romantique un peu rétro qui peut devenir totalement glamour et rock’n roll !

Le romantisme est le mot-clef des tendances printemps été 2018

Chez Glamuse on retrouve du pastel rose

 

Aussi, succès retrouvé pour la culotte haute ! Grace à ses vertus gainantes, dont les effets sur la silhouette peuvent se révéler des plus miraculeux. Parce que, il faut l’avouer, pouvoir camoufler ses petits bourrelets disgracieux juste en enfilant sa culotte a de quoi séduire, surtout qu’elle est vraiment plus sexy, glamour et chic.
Ainsi elle s’affuble de soie ou de dentelle qui la rend plus attrayante. Presque on oserai même la montrer, un petit clin d’œil à Wonder Woman qui en porte une et à l’époque des années 60, avec les pin-up.

Victoria’s Secret sort le grand jeu avec la culotte haute !

 

Tout est permis question fleurs ! Des fleurs XXL pour une allure beaucoup plus tendance, des petites fleurs façon liberty, la pure tradition anglaise ou même des roses champêtres.

Tandis qu’Etam ne laisse pas de côté le Flower Power Summer

 

Et puis, quelques modèles des dernières collections de Lise Charmel bien fleuris d’ailleurs.

 

Aussi quelques mélanges de bralettes et de body qui nous font de l’oeil !

Qu’on les porte dessous ou bien dessus, c’est un indispensable des tiroirs.

Chez Lemon Curve des body :

 

Pour conclure sur ces images, quelques bralettes chez Victoria’s Secret et Darjeeling :

(Visited 238 times, 1 visits today)

Related Posts

No Comments

Leave a Reply