Lise Charmel collections printemps-été 2018

Lise Charmel a fait son défilé au salon international de la lingerie 2018 et on craque sur ses collections.

La femme Lise Charmel, éprise de beauté, de Création exceptionnelle, de très haute qualité, d’élégance, de bien-être et de bon goût. Ses rêves de lingerie rassemblent les plus belles matières, des guipures incrustées à  la soie façonnée. Son histoire est celle d’une séduction extrême, sophistiquée et unique. L’hyper-féminité de la haute couture.

Parmi les nouvelles collections, il y a tout d’abord Aura Tropical, inspirée du décor exotique de voyages lointains. Elle propose la couleur Blanc Exotique,un imprimé de fleurs légères avec à une broderie de fleurs et de végétaux.
« Une lingerie féminine au large gamme de coloris pastels se mêlent tout en nuance pour mettre en scène, grâce à des sous-vêtements, une féminité de voyageuse contemporaine et audacieuse. »

Instant Couture est, quant à elle, une collection qui représente une élégance contemporaine sensuelle, luxueuse et féminine. Deux coloris sont proposés : Couleur Douceur, un mauve léger et Instant Lagon, un bleu profond.
« Lise Charmel exploite la capacité unique de la soie à mettre en lumière les couleurs, et innove avec un large panorama de tons très tendance. Un corail précieux ourlé de nacre et de nude et un nude doré aux finitions nacrées. »

Du luxe, toujours, de la féminité et de la douceur.

Enfin, Splendeur Soie offre quatre coloris : Splendeur Santal un corail précieux ourlé de nacre, Splendeur Aurore un nude aux finitions nacrées, Splendeur Grenat aux finitions rosées et Splendeur Ambre serti de noir.
« En satin de soie haute couture brodé et incrusté d’une délicate broderie sur tulle découpée laser. Le graphisme s’inspire de fines gravures sur verres d’apparat en cristal. »

Ensuite Nature Féminine est une collection au coloris unique d’Amande Nature, des gammes de vert nuancées d’émeraude et de jade. Un vrai clin d’œil à la nature, version haut de gamme.
« Des sous-vêtements à l’inspiration d’une nature harmonieuse, délicate, d’une beauté fragile et précieuse.  »

Pour finir, le collection Baisers de Fleurs avec son Parme Rouge et Nuit Amarante met en avant la sensualité, le sex-appeal avec les suggestions de transparances.
« Une lingerie sexy sur tulle, luxueuse sur voile plissé à l’imprimé coordonné. Passion d’un rouge sur fond noir, sensualité d’un rouge sur fond parme. »

Quelques exemples choisis, mais il y en a plein d’autres à voir sur le site, dont les collections d’Eprise et d’Epure.

 

On a hâte de pouvoir voir en ligne le reste du défilé! Et se les offrir, ou se les faire offrir!

Pour conclure, de l’allure, du charme, de la séduction. Il y a tout pour se sentir bien dans sa lingerie, avec des matières nobles et son savoir-faire d’exception qui font sa réputation mondiale.

Découvrez Les tendances printemps été 2018 à suivre

(Visited 739 times, 3 visits today)

Related Posts

No Comments

Leave a Reply